La vie Communale

INVENTAIRE DES ZONES HUMIDES ET DES HAIES

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) de l'Agglomération du Choletais et afin de garantir la qualité des cours d'eau et l'équilibre de la gestion de l'eau, les Schémas d'Aménagement et de la Gestion des Eaux (SAGE) imposent la réalisation d'un inventaire de connaissance des zones humides et des haies sur l'intégralité du territoire de la commune.

Cet inventaire ne préjuge pas de la constructibilité ou de l'usage agricole actuel ou futur de la parcelle.

Sur la base de la carte de pré-localisation des zones humides et des haies mise à disposition de la Direction Régionale de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement (DREAL) et validée par le groupe de travail local communal, la période d'inventaire aura lieu du 6 au 10 août 2018.

Les cartes de pré-localisation sont disponibles ici : secteur Asecteur Bsecteur C.

Les coordonnées du bureau d'études en charge de l'inventaire, pour prise de rendez-vous terrain, sont :

Encis Environnement, Florian ANDRE, responsable d'études,

Tél. 07 70 27 47 38 - florian.andre@encis-ev.com

L'arrêté préfectoral autorisant à pénétrer sur les propriétés privées ici

Parc de la Mairie
Organisateur : Familles Rurales La Plaine